Bande de jaloux!!!
Je me suis inscrit avec l'intention d'y aller, de toutes façons je peux pas être pire que certains neuneus qui conduisent les Kangoo...

Et quand je me suis penché un peu plus sérieusement sur la question, je me suis vite rendu compte que j'avais énormément de taf. Même si les mauvaises langues disent qu'il y a plus de postes à pourvoir que d'inscrits et que le concours est "donné", je vous confirme que c'est beaucoup de choses à assimiler. C'était juste impossible en si peu de temps. Il faut compter en moyenne une bonne année pour pouvoir prétendre à la réussite!!!!
Fred, si tu as l'impression qu'ils recrutent à la sortie de ton collège ( y a pas bien longtemps que tu en es sortis!!!), c'est peut être parce que la plupart des anciens ne veut pas passer Lieutenant, pour quelque raison que ce soit, et que seul les jeunes ont la motivation et le niveau scolaire pour passer ce concours. Ca risque de faire un long débat. La base a quelque fois tendance à prendre ses supérieurs pour des cons, qui le rendent bien, et vice et versa !!!!!!

Sauf qu'on n'a rarement le même point de vue si on est en bas ou en haut, c'est physique...

Je constate surtout que , comme partout, les jeunes répètent ce que les anciens leur martèlent!!!!!!!

Les anciens ont l'expérience, indispensable dans ce métier. Les jeunes ont la motivation et de nouvelles idées! Le jour où les super pompiers de France auront compris ça, on aura fait un grand pas !!!!
Désolé d'avoir fait ma tête de con en ce premier jour de l'année, mais j'avais envie de le dire!!!
Pour revenir au post initial, vous n'êtes qu'une bande de jaloux et de mauvaises langues!!!! Dès qu'on a la date de l'inauguration de la cabane (autrement appelée rassemblement de barrettes!!) je prends mes dispositions pour venir...avec des minis terminées, et bien plus que vous ne croyiez!!!!!