bibi36 a écrit:
Mais dans ces 7800 départs, combien sont réellement de notre domaine quand tu as enlevés les défauts d'ambulance privée, l'assistanat, le transport de piches et le "taxi rouge express" à l’hôpital pour citadin toujours pressé?
A Beauvais, dans mon CSP on est à 6000 départs pour un tout petit peu plus de 400 départs FPT. On tourne à plus de 80% d'inter en VSAV au niveau CSP. De plus, c'est le logiciel SYSTEL qui nous désigne dans les engins au fur et à mesure des départs, par catégorie de grade et d'emploi. Donc si je monte 2 fois dans la caisse du FPT sur 10 gardes par mois, c'est le bout du monde. Et oui, étant chef d'équipe, je ne suis pas prioritaire sur les emplois d'équipier dans le VSR, le CTU et le FPT... Donc, ramené aux homme du rang et aux Sergents, on tourne à plus de 90% d'inter en VSAV.
Je pense que tu n'as pas à faire de "complexe", sans mauvais jeu de mots ou discriminations pour les "petits" centres au contraire, car tu gagnes certainement en qualité d'intervention, la population de ton secteur t'appelle certainement moins pour des broutilles.