Nous sommes le Ven 27 Juin 2025 11:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Porte-échelle Renault Galion
MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 09:09 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 55 fois
A été remercié: 2361 fois
maintenant, Alain, il va falloir sortir l'échelle !

Pour ce message, l'auteur trem3046 a reçu des remerciements de: alain27 (Mer 25 Fév 2015 15:13)
  Notes: 5.56%

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 15:30 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 2360 fois
A été remercié: 1557 fois
Pas de problème , suffit de demander Image

Image

Trêve de déconnade, va falloir être patient, j'ai déjà mis deux mois et demi pour caler le porteur sur lequel il n'y avait que "quelques" modifs "mineures" alors pour la sauterelle où tout est à faire, moi, j'vous l'dis, on est pas sorti de la berge :youppi: ;)

Pour l'instant je suis en mode fabrication de vitrines pour mes dios : je me suis pris par la main suite à deux dommages collatéraux :shothead:
Mon "Apache au sol" a vu son "plumeau" de fumée plusieurs fois tordu lors de manipulations par des néophytes, et plus grave, mon "HY un peu usagé" a fait une chute vertigineuse suite à une tentative d'attrapage par un p'tit n'enfant :mrgreen: J'avoue que sur le coup, j'ai failli :tire: :brique: Les dégâts sont moults et en plus la résine crystal est un aspirateur à poussière, d'où l'impératif vitrine.
Cela me donnera l'occasion de poster dans les Trucs & Astuces et de démystifier le collage du Plexiglass, mais pour cela il me faut attendre la livraison de l'outil de coupe approprié :roll:

8-)

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 15:38 
Membre hyperactif
Membre hyperactif

A remercié: 903 fois
A été remercié: 213 fois
Ca promet pour la suite. Pour les vitrines, on aura un aperçu ?

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 17:06 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

Le début de la réponse à ta question est ici : http://arnaudw.fr/viewtopic.php?f=26&t=7663 ;)

:bigup:

8-)

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 18:05 
alain27 a écrit:
Pas de problème , suffit de demander Image

Image

Trêve de déconnade, va falloir être patient, j'ai déjà mis deux mois et demi pour caler le porteur sur lequel il n'y avait que "quelques" modifs "mineures" alors pour la sauterelle où tout est à faire, moi, j'vous l'dis, on est pas sorti de la berge :youppi: ;)

Pour l'instant je suis en mode fabrication de vitrines pour mes dios : je me suis pris par la main suite à deux dommages collatéraux :shothead:
Mon "Apache au sol" a vu son "plumeau" de fumée plusieurs fois tordu lors de manipulations par des néophytes, et plus grave, mon "HY un peu usagé" a fait une chute vertigineuse suite à une tentative d'attrapage par un p'tit n'enfant :mrgreen: J'avoue que sur le coup, j'ai failli :tire: :brique: Les dégâts sont moults et en plus la résine crystal est un aspirateur à poussière, d'où l'impératif vitrine.
Cela me donnera l'occasion de poster dans les Trucs & Astuces et de démystifier le collage du Plexiglass, mais pour cela il me faut attendre la livraison de l'outil de coupe approprié :roll:

8-)

C'est quoi cette expression :?: :?: :?: :?: Moi je connais: on n'est pas sorti de l'auberge, mai de la berge ... :idontknow: :idontknow: :idontknow: :idontknow: :idontknow:

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 19:47 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

INFIRMIÈRE !!! Oui vous.... même si la jupe n'est pas réglementaire... lâchez ce que vous avez en main - ou autre :oops: - et venez donner au vieux son cachet, visiblement il est en perte de vitesse Image
Bah ouais mon Patoche, ce n'est ni plus ni moins que la même expression... détournée à la MC (mon maître à penser :jadore: )
C'est la signature d'un des des membres du fofo - je ne sais plus qui :oops: - et cela m'a toujours fait marrer parce que le détournement est cohérent !
Toi qui a réussi à nous planter un splendide véhicule - certainement très cher pour les contribuables de ton département - dans le fossé/berge tout ça parce qu'il y avait un peu de neige, tu devrais comprendre d'autant mieux :expldr: :superlol:

8-)

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 20:54 
Oui j'avais bien vu cette signature, mais j'avais pas relevé... Y'a assez de boulot comme ça en tant que modo...

MessagePosté: Sam 28 Fév 2015 08:43 
Membre
Membre

A remercié: 34 fois
A été remercié: 989 fois
Superbe modif, et le dio ne peut que le mettre encore plus en valeur :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:
Bravo mister :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

Pour ce message, l'auteur xavier10 a reçu des remerciements de: alain27 (Sam 28 Fév 2015 08:46)
  Notes: 5.56%

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure