Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: International 4700 Crew Cab Ventura County Mle 2
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2022 11:59 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Mar 2020 10:28
Messages: 1130
Localisation: CHERBOURG OCTEVILLE
A remercié: 2018 fois
A été remercié: 1750 fois
:jadore: :jadore: :jadore: :jadore: super travail, aussi bien les feux que la caisse la clim le tout bon courage la retraite arrive :mrgreen: :mrgreen: :plus1: :plus1: :plus1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International 4700 Crew Cab Ventura County Mle 2
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2022 20:52 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai 2012 15:46
Messages: 6785
Localisation: Hérault
A remercié: 0 fois
A été remercié: 14312 fois
La rampe en plus j'ai le détail pour la peinture... mais pas le bon modèle il m'en faudrait une de forme rectangulaire, assez épaisse avec les extrémités biseautés... je suis sûr que j'avais un modèle de ce style mais j'arrive pas à remettre la main dessus

@Jarod... à midi mon collègue, chef de groupement, GRH est venu me faire signer mon arrêté de fin de fonction (et déjeuner avec moi); et il est venu avec ... Le Pathfinder :lol: 228.000 km; il est de garde et le Duster est en panne, j'ai rajeuni de quelques années :superlol: :superlol: (2 ans pile aujourd'hui que je me suis vautré en moto et que j'ai mis entre parenthèse ma carrière opérationnelle :cry: ... le départ à la retraite en est moins difficile 8-) )

Allez je vous mets la fiche


Fichiers joints:
Rampe Crew Cab USFS.jpg
Rampe Crew Cab USFS.jpg [ 181.94 Kio | Vu 516 fois ]

Pour ce message, l'auteur Nemesis112 a reçu des remerciements de: 4 Jarod (Mer 10 Aoû 2022 11:23), patoche 37 (Mer 10 Aoû 2022 11:22), ThierrySaillant (Mar 9 Aoû 2022 21:16), yoan17 (Mar 9 Aoû 2022 22:04)
  Notes: 22.22%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International 4700 Crew Cab Ventura County Mle 2
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2022 11:29 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 1 Jan 2010 23:15
Messages: 8287
A remercié: 13724 fois
A été remercié: 6330 fois
Ton collègue n'aurait-il pas mis en panne exprès le Duster pour récupérer le Pathfinder? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 228 000 km au compteur et toujours roulant, c'est costaud c'est bête là!! :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

Il est clair que partir à la retraite vu l'activité opérationnelle FDF du moment ne doit pas être facile. Je ne sais pas comment fonctionne les associations DFCI par chez toi mais cela peut être une solution sympathique pour garder un pied dedans que de rentrer chez eux. Un copain à mon père qui a pris sa retraite à Six-Fours dans le Var s'est inscrit dans une association DFCI de son secteur.

Top le schéma d'implantation des LED sur la rampe, cela peut-être bien utile pour les réaliser soi-même. Pour le reste du véhicule, je vais filer lire en détail la fiche afin de la commenter! :bigup: :bigup: :bigup:

_________________
Les cons cela osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel AUDIARD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: International 4700 Crew Cab Ventura County Mle 2
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2022 22:49 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Mar 2009 16:14
Messages: 3089
Localisation: HÉRAULT
A remercié: 5211 fois
A été remercié: 3409 fois
Bonsoir à tout le monde ,
Oui ,je suis allé un peu en Corse, un peu dans les PO ,un peu dans les BdR et j'ai cinq pages à remonter d'un coup ! Je résume, les entourages de vitre :bigup: les cornières avec les décalque partout :megacool: les poignées :bigup: Bon la réalisation de la caisse ,ben voyons :reverence: franchement c'est un réalisation du top du top Michel ,bravo :bravo2: :jeplussoie: :jeplussoie: :jeplussoie: :jeplussoie: :jeplussoie: :jeplussoie: :jeplussoie: :jeplussoie:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

SD_Chilean v3.0.4 desgined by SinDramas.com