Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 17:56 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Mai 2013 14:41
Messages: 1233
Localisation: Port-Mort (27)
A remercié: 2360 fois
A été remercié: 1557 fois
C'est tout bonnement ÉNORME :shock: :reverence: :veneration: :jadore: :excited:
Une réalisation ambitieuse sur tous les fronts, superbement menée surtout lorsque l'on sait que beaucoup ont été des premières ;) :veneration:
> le scrach du fainéant fut à lui seul un moment d'antologie au vu des matériaux utilisés
> un scénar initial qui tombe à l'eau pour mieux rebondir sur une "idée à la con" posté par un forumeur le tout dans la même vignette
> barbelés artisanaux
> modification de figurines ; le travail sur l'éléphant est admirable sans mentionner le harnais qui est plus vrai que nature
> fabrication de figurines animalières d'une crédibilité stupéfiante avec mise en scène
> challenge de l'utilisation de résine de coulée avec visibilité latérale et inclusions
> et cerise sur le gâteau, réussite totale quant à la mise en œuvre de la technique du coton hydrophile du maître Filou pour les remous autour des roues
> ... et les ondulations à la surface :jadore:

Dernier petit point que j'affectionne tout particulièrement, la base du dio "brute" laissant apparaître des éléments de sous-sol :bigup:

:plus1: pour la chemise du conducteur d'éléphant :youppi:

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

8-)

_________________
"Il faut rire de tout. C'est la seule façon de frôler la lucidité sans jamais tomber dedans."
Pierre Desproges



Pour ce message, l'auteur alain27 a reçu des remerciements de: fptsr01 (Mer 1 Mar 2017 18:18)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Bon boulot Fred ! :bigup: :bigup: :bigup:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 20:33 
Hors ligne
Membre interné avec camisole de force
Membre interné avec camisole de force
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Mar 2009 18:22
Messages: 919
Localisation: PLAISIR 78
A remercié: 6868 fois
A été remercié: 658 fois
Une série passionnante avec un épilogue époustouflant :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

_________________
Phil 78



Pour ce message, l'auteur phil 78 a reçu des remerciements de: fptsr01 (Ven 3 Mar 2017 07:18)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Mer 1 Mar 2017 22:53 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 1 Jan 2010 23:15
Messages: 8287
A remercié: 13724 fois
A été remercié: 6330 fois
Superbe diorama, tu peux vraiment être fier de ta réalisation!!!!!!! :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :reverence: :reverence: :reverence: :reverence: :reverence: :reverence: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Tout est beau et génial mais mention spéciale pour l'effet d'eau autour de la roue du camion, c'est top!!! :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:

_________________
Les cons cela osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel AUDIARD)



Pour ce message, l'auteur Jarod a reçu des remerciements de: fptsr01 (Ven 3 Mar 2017 07:18)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 17:21 
Hors ligne
Membre fou à lier
Membre fou à lier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Déc 2012 13:37
Messages: 393
Localisation: MOULINS 03
A remercié: 3 fois
A été remercié: 386 fois
je suis sur le c.. c est un massacre...je t envois les petits hommes en blanc et une caisse de dragonnal...... :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :veneration: :veneration: :veneration: :superlol: :superlol: :superlol: :plus1: :plus1: :plus1: :reverence: :reverence: :reverence:

_________________
VSRMANIAKODEPRESSION et FDNYMAN..343 NEVER FORGET



Pour ce message, l'auteur vsr19 a reçu des remerciements de: fptsr01 (Ven 3 Mar 2017 07:18)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 07:21 
Hors ligne
Membre en attente d'internement
Membre en attente d'internement
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Sep 2015 07:22
Messages: 612
Localisation: 45
A remercié: 691 fois
A été remercié: 1375 fois
Merci a tous pour vos commentaires encourageants , Alain a bien résumé les choses , beaucoup de choses étaient des premières .

Mais surtout un gigantesque MERCI a vous tous , car vous m'aidez énormément , je ne sais pas si tout le monde s'en rappelle , mais a un moment j'avais exprimé mes problèmes de santé qui durent et ne s'arrangent pas du tout , j'ai 35 ans et suite a une opération du dos pour ernie disqualle j'ai développé une fibrose cicatricielle , ce qui n'arrive que dans 1% des cas !!! et depuis tout est devenu très difficile , les douleurs constantes et des problèmes dans les jambes qui rendent toute progression difficile , je tient même pas assis ....
Mon travail est chez les pompiers , je répond au 18 et envoie les secours dans l’Essonne depuis 14 ans , je suis maintenant en arrêt de travail depuis 1 an , je ne peux pas reprendre. Je mise tout sur le modélisme pour m'en sortir ,je commence a proposer mes services aux non bricoleurs pour monter des kits , faire des dioramas ou créer un camions pièces unique ,j'ai agrandi mon atelier , je fais maintenant du modélisme tous les jours , il ne me reste plus que ça .... J'espère que j'y arriverais
Je ne vous cache pas que j'ai du mal a accuser le coup et mon moral est en dent de scie , mais j'y crois !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!


Fred



Pour ce message, l'auteur fptsr01 a reçu des remerciements de: 4 Jarod (Ven 3 Mar 2017 18:49), mire spv 28 (Dim 28 Mai 2017 14:22), phil 78 (Ven 3 Mar 2017 19:38), ThierrySaillant (Ven 3 Mar 2017 23:09)
  Notes: 22.22%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 18:54 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 1 Jan 2010 23:15
Messages: 8287
A remercié: 13724 fois
A été remercié: 6330 fois
Pour ma part je me souviens de ta situation, tu nous en avais déjà parlé ici et cela m'avait déjà touché à l'époque. Je comprends que tu accuses le coup, tout le monde serait pareil dans un tel cas. Je t'envoie donc à nouveau tout mon soutien et tout mon courage. Accroches-toi, tiens le coup, fais des projets, il n'y a que comme ça que l'on peut se relever et avancer. Et les jours où tu veux vider ton sac, te confier, parler pour te changer les idées, tu sais où nous trouver. :bigup: :bigup:

_________________
Les cons cela osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel AUDIARD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 23:13 
En ligne
Modérateur global
Modérateur global
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 1 Déc 2008 22:58
Messages: 12566
Localisation: 77820 Le Châtelet en Brie
A remercié: 26275 fois
A été remercié: 9738 fois
:jadore: :jadore: Super boulot, mon Fred!! Ce dio est plus vrai que nature, et je ne peux que t'en féliciter! :reverence: :reverence: :reverence: :reverence: :veneration: :veneration: :veneration: :veneration: :veneration: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

_________________
Un fidèle parmi les fidèles!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un fainéant en détresse
MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 13:01 
Hors ligne
Membre en attente d'internement
Membre en attente d'internement
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mar 2015 21:13
Messages: 617
Localisation: Dans les montagnes Ardéchoises
A remercié: 673 fois
A été remercié: 639 fois
Je suis sans voix devant ton extraordinaire travail.
la recherche, la qualité, l'originalité, tout y est. :jadore: :bigup: :reverence: ;)

_________________
mieux vaut la qualité que la quantité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

SD_Chilean v3.0.4 desgined by SinDramas.com