Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 09:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 13:51 
Hors ligne
Membre en attente d'internement
Membre en attente d'internement
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Sep 2015 07:22
Messages: 612
Localisation: 45
A remercié: 691 fois
A été remercié: 1375 fois
alain27 a écrit:
fptsr01 a écrit:
Tu sais ce qu il te dit l autre malade sadique ???!!!!
Et bien il dit chapeau l artiste :reverence: :veneration: :plus1:

Je suis bien content, je savais que ça allais te perturber mais pas a ce point, juste au moment où tu avait prévu une pause, tu rattaque de plus belle pour notre plus grand plaisir, rien que pour ça respect

Apparemment tu as saisi les rouages de l effet et ça commence plutôt bien :bigup:
C est quoi du gesso ?
J adore ton taf, excellent, si t'arrive à gérer l éjection du gusse derrière, je te cause plus :roll: :mrgreen: :expldr:

:merki: même si tout cela est de ta faute : un WIP de dio dans un dio en commun :gné: On va finir par se faire virer surtout qu'ils ont lâché le p'tit nerveux moqueur :excited: :expldr:
J'ai découvert l'existence du Gesso grâce au très regretté maître Olivier "TSO" : lui s'en sert pour apprêter carton plume ou autre plâtre afin d'avoir une surface homogène (je n'ai d'ailleurs jamais compris comment il arrive a obtenir des surfaces parfaitement lisses :mrgreen: )
C'est donc un enduit "tout support" destiné aux métiers d'art utilisé avant tout pour enduire les toiles de peintre...
Une fois sec, il supporte tout type de peinture, mais très mal la retouche (ponçage ou sculptage) - il est devenu "plastique" ; s'il doit être mis en forme, c'est "humide"...
Je m'en sert pour les rebouchages/lissages ou collages un peu chauds : les menuiseries du garage ont été scellées avec son aide : moins de rétreint qu'avec la càb, lissage parfait et surtout un fois sec, c'est du béton :mrgreen: et ça enduit la peau aussi bien que le reste :gné: La mise en œuvre implique le port de gants :mrgreen:
Mon pot de 1 L m'a coûté il y a quelques mois 8,50 € et j'ai du en utiliser 3 cl dont 2 aujourd'hui :roll:
Les outils se rincent à l'eau... tout de suite ;)
Et... c'est en vente libre comme ici par exemple... http://www.cultura.com/gesso-pot-1l-lefranc-gesso-pot-1l-lefranc-3013642351338.html
Image

:bigup:

8-)


un wip dans un dio commun ,c est sur on va avoir des problemes , on a le petit nerveux sur les talons maintenant , j avais pas prevu ca , desole :lol: :excited: :superlol: :expldr:

Merci beaucoup d avoir repondu aussi bien a ma demande , maintenant je sais tout du gesso , ca a l air vraiment pas mal ce truc , va falloir que j essaie ca

aaahhh Tso , tu peux le dire , tres regrette :groschagrin: , c est lui qui m a tout appris en modelisme , j etais un eleve tres studieux via msn , mais j ai arrete ma formation en cours de route , je devais etre trop jeune , j avais le monde a decouvrir ....
Sa presence me manque beaucoup , j aime beaucoup Olivier et pas seulement pour le cote modelisme ...
Il a repris la batterie et ca lui prend tout son temps , d ailleurs va falloir que j aille faire un tour a nuits st georges avec ma guitare un de ces jours pour taper le boeuf avec mon Tso .... ;)



Pour ce message, l'auteur fptsr01 a reçu des remerciements de: alain27 (Mer 16 Déc 2015 14:32)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 13:56 
Hors ligne
Membre en attente d'internement
Membre en attente d'internement
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Sep 2015 07:22
Messages: 612
Localisation: 45
A remercié: 691 fois
A été remercié: 1375 fois
pinpon87 a écrit:
Pour détruire le véhicule ou plutôt pour construire sa destruction, ah bin oui là il faut suivre... Il faut que tu procèdes par sous ensembles. Chaque sous ensemble aura une partie intact. Cette partie intact ira en contact avec la partie intact d'un autre sous ensemble, et ainsi de suite. Cela assurera la tenue de tout l'ensemble. Il faut rester modérer dans les mouvements dus à l'effet de souffle. Certaines pièces ne seront solidaires d'une autre que par l'intermédiaire d'un fil de corde à piano.... Plus elles seront distantes les unes des autres, plus la supercherie sera visible... A moins d'utiliser les volutes de fumées ou les projections comme point fixe. Ensuite il sera indispensable de bien étudier les mouvements de chaque pièce disloquée pour placer le fil de façon judicieuse.




comme dit Patoche , ca va etre un gros challenge , mais a coeur vaillant rien d impossible et je suis sur qu Alain va y arriver a nous faire ca aux petits oignons :excited:
Suis la methode de Philippe , il a raison , etape par etape ca va y aller tout seul ....
bon courage quand meme , j a hate de voir le Blitz voler en eclats :excited: :excited: :excited:



Pour ce message, l'auteur fptsr01 a reçu des remerciements de: alain27 (Mer 16 Déc 2015 14:37)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 14:31 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Sep 2009 07:24
Messages: 1641
Localisation: coueron (44)
A remercié: 595 fois
A été remercié: 483 fois
superbe début :veneration: :veneration:


Ce forum est en train d'évoluer dangereusement, on a un limousin qui brûle les jeep et maintenant un normand qui explose les camions !!!! :superlol:



Pour ce message, l'auteur pascal44 a reçu des remerciements de: alain27 (Mer 16 Déc 2015 14:37)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 16:14 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Mai 2013 14:41
Messages: 1233
Localisation: Port-Mort (27)
A remercié: 2360 fois
A été remercié: 1557 fois
:cartonrouge: J'en veux à personne mais je voudrais attirer l'attention de tout'l'monde :D

Vos retours et encouragements me vont droit au cœur MAIS je vous rappelle que je déménage et que l'"atelier" est depuis hier en bonne partie en boîtes et autres cartons :brique:
Ma rentrée sur le ring n'est pas pour demain :mrgreen: Car même si j'emménage début mai, je ne re-maquetterai qu'après m'être aménagé un atelier digne de ce nom : le capharnaüm dans lequel je travaille est le résultat d'une improvisation totale dans un espace inadapté :| Bien évidement, l'aménagement des "pièces de vie" retiendront mon attention en priorité ;) Je vois donc un "retour sur scène" au mieux en juillet prochain :groschagrin:

Et après, afin de ne pas donner raison à notre cher "petit" :expldr: , il me faudra commencer par terminer le dio du garage Image, donc pour le "kamionkiféboum" faudra être très patient :mrgreen:

Et pis, dites donc, croyez pas que je vais jouer l'apprenti singe savant au risque de me vautrer à plat ventre su'l'dos pendant qu'vous'r'gardez :twisted: :superlol:
L'idée de base c'est de lancer un projet en commun sur un challenge super velu et de rebondir en temps réel sur les réussites et déboires de chacun :excited:
Ce qui implique bien sûr que les parties prenantes soient toutes "dispos" pour débuter au même moment ;)
Après, peu importe le nombre de participants - un mec sympa me disait récemment en aparté qu'à deux on peut déjà faire un truc en commun ;)
Mon petit doigt me dit qu'on pourrait être au minimum trois... mais je peux me tromper :)

Comme je pense qu'il faudra assembler et peindre/patiner le véhicule avant chirurgie explosive, j'ai un train d'avance : mon vieux Blitz sera toujours mieux mis en valeur en mode explosé qu'au fond d'un carton dans le grenier ;)
Donc pour les ceusse que cela intéresse vous avez jusqu'à octobre 2016 pour valider votre véhicule à démanteler :|

Un GMC dans un contexte Vietnam très humide pourrait être intéressant surtout avec les effets envisageables sur le double essieu ;) Je sais pas pourquoi, je me dit qu'il y en a au moins un sur les trois que cela pourrait titiller :? :mrgreen: Eau, feu et Dodge, ça vous cause :expldr:
Image

Mention spéciale à Pascal44 pour son trait d'humour apprécié à sa juste valeur :poucesup: C'est peut-être un signe de renouveau : plus y'a d'tarés qu'énervent tout'l'monde plus le chmeul avance :youppi:

Bon allez, je retourne à mes cartons et vous laisse reprendre le cours d'une vie normale Image

:bigup:

8-)

_________________
"Il faut rire de tout. C'est la seule façon de frôler la lucidité sans jamais tomber dedans."
Pierre Desproges



Pour ce message, l'auteur alain27 a reçu des remerciements de: 2 fptsr01 (Jeu 17 Déc 2015 15:00), ThierrySaillant (Mer 16 Déc 2015 20:17)
  Notes: 11.11%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 17:55 
Avatar de l’utilisateur
C'est vrai qu'avec un châssis de GMC et son double pont, on peut faire quequechose....
Fichier(s) joint(s):
sablage cabien et apprêt 12.2015 017.JPG
sablage cabien et apprêt 12.2015 017.JPG [ 471.47 Kio | Vu 3524 fois ]

Fichier(s) joint(s):
sablage cabien et apprêt 12.2015 016.JPG
sablage cabien et apprêt 12.2015 016.JPG [ 465.53 Kio | Vu 3524 fois ]

Fichier(s) joint(s):
sablage cabien et apprêt 12.2015 015.JPG
sablage cabien et apprêt 12.2015 015.JPG [ 407.36 Kio | Vu 3524 fois ]


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 18:14 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Mai 2013 14:41
Messages: 1233
Localisation: Port-Mort (27)
A remercié: 2360 fois
A été remercié: 1557 fois
C'est "rugueux" comme construction :shock: Une mine peut inquiéter un châssis pareil :? :mrgreen: Le Fen fait Playmobil à côté du monstre :gné:
Je vois que tu travailles dehors : Madame t'as demandé de sortir tes jouets de la cuisine :D :expldr: :superlol:

C'est cool le Gronchonski va nous faire un dio au 1:1 dans l'jardin :excited: Image
Y'a ka remplacer les cordes à piano par des fers à béton :superlol: :youppi:

:bigup:

8-)

_________________
"Il faut rire de tout. C'est la seule façon de frôler la lucidité sans jamais tomber dedans."
Pierre Desproges



Pour ce message, l'auteur alain27 a reçu des remerciements de: 2 fptsr01 (Jeu 17 Déc 2015 15:00), lenain58 (Mer 16 Déc 2015 18:32)
  Notes: 11.11%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 18:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 20:19
Messages: 4387
Localisation: NEVERS (58)
A remercié: 1714 fois
A été remercié: 2594 fois
patoche 37 a écrit:
C'est vrai qu'avec un châssis de GMC et son double pont, on peut faire quequechose....
Fichier(s) joint(s):
sablage cabien et apprêt 12.2015 017.JPG

Fichier(s) joint(s):
sablage cabien et apprêt 12.2015 016.JPG

Fichier(s) joint(s):
sablage cabien et apprêt 12.2015 015.JPG



Et y en a pas un qui va lui dire que le volant est au-dessus!!!!!! :lol: :lol: :superlol: :superlol: :expldr: :expldr:

_________________
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!" - Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 20:55 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Déc 2008 10:08
Messages: 7819
Localisation: limoges 87
A remercié: 5341 fois
A été remercié: 4418 fois
:groschagrin: :groschagrin: :groschagrin: Non je refuse de faire subir ça à un GMC... Oui Alain le châssis sur un GMC est impressionnant comme ça. Avec le treuil il fait presque 7m de long, mais ça reste un petit camion en comparaison avec les camions modernes qui son en service actuellement. Mais soumis à une mine anti char, il va se faire couper en deux.
Fichier(s) joint(s):
79th-infantry-division-m8-greyhound-destroyed-by-mine-la-haye-du-puits-france_imagesia-com_13f2e.jpg
79th-infantry-division-m8-greyhound-destroyed-by-mine-la-haye-du-puits-france_imagesia-com_13f2e.jpg [ 233.66 Kio | Vu 3494 fois ]

Et puis il y a belle lurette que je fais plus dans le militaire... Alors faire sauter un camion rouge sur une mine... :brique: Va falloir argumenter... J'envisage même pas la gueule du compte rendu.... :gné: Déjà que j'ai cabossé un Unimog et brulé une jeep... Alors exploser un bahut... :shock:
Sinon plus sérieusement, pour l'instant pas possible. J'ai d'autres choses en vue.... Ensuite, si Alain n'est pas là... Je bosse pas. Et comme il va être très très occupé jusqu'à juillet prochain... Je vais pouvoir me reposer. De plus, en envisageant que le projet aboutisse... Pour moi ce sera au 1/43. J'ai plus de kit au 1/35 et puis le 35 ça prend trop de place.

_________________
En tous lieux à tous moments par tous les temps.



Pour ce message, l'auteur pinpon87 a reçu des remerciements de: 4 alain27 (Jeu 17 Déc 2015 08:39), chc76 (Jeu 17 Déc 2015 13:34), fptsr01 (Jeu 17 Déc 2015 15:01), ThierrySaillant (Ven 18 Déc 2015 15:50)
  Notes: 22.22%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 15:13 
Hors ligne
Membre en attente d'internement
Membre en attente d'internement
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Sep 2015 07:22
Messages: 612
Localisation: 45
A remercié: 691 fois
A été remercié: 1375 fois
pas d excuses Alain , regarde ou je bricole :expldr: :expldr:
les travaux sont pas finis , le futur bar me sert d atelier , vu que je peux pas m asseoir a cause de mon dos , je fais ainsi

tous les troncs de chenes que vous voyez sur les photos , c est les travaux que j ai entrepris en debut d annee
j ai ete cherhcher les troncs dans mes bois , ramenes a la maison avec mon tracteur , ecorces a la plane , puis rentres a la maison , oui oui meme les 2 gros troncs au plafond , tout ca remplace 4 murs porteurs dont 2 sous ferme ...
pas de connaissance a la base , de bons conseils et quand on veut on peux encore une fois , bon j ai plus de dos, mais la barraque n est pas tombee :expldr:


Fichiers joints:
IMG_3406.JPG
IMG_3406.JPG [ 121.99 Kio | Vu 3438 fois ]
IMG_3410.JPG
IMG_3410.JPG [ 116.95 Kio | Vu 3438 fois ]
IMG_3408.JPG
IMG_3408.JPG [ 122.94 Kio | Vu 3438 fois ]
IMG_3415.JPG
IMG_3415.JPG [ 126.19 Kio | Vu 3438 fois ]

Pour ce message, l'auteur fptsr01 a reçu des remerciements de: 4 alain27 (Jeu 17 Déc 2015 18:31), pinpon87 (Jeu 17 Déc 2015 17:27), ThierrySaillant (Ven 18 Déc 2015 15:49), yoan17 (Jeu 17 Déc 2015 22:47)
  Notes: 22.22%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 14:23 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Mai 2013 14:41
Messages: 1233
Localisation: Port-Mort (27)
A remercié: 2360 fois
A été remercié: 1557 fois
Je confirme le diag' : grand échauffé de la cafetière :jadore: 100 m² de cuisine au bas mot et il bosse sur un bar sur le point de s'effondrer d'à peine 50 cm² :brique:
Sinon j'aime très beaucoup bien tes "aménagements" : tu fais une fixette sur les guéridons de piliers (de bar :expldr: ) :? :jadore:
En plus je vois que vous collectionnez les sacs à poil ce qui nous rapproche d'autant plus :bigup: Et en plus, 2 p'tits rouquins :jadore:

Je vois maintenenat d'où tu as tiré l'inspiration de la multiprise de la grange :superlol: Fais gaffe si l'Apave passe t'es grave mal :shothead:

Ce qui prouve bien que même sans espace dédié confortable quand on veut yapluka :bigup:

8-)

_________________
"Il faut rire de tout. C'est la seule façon de frôler la lucidité sans jamais tomber dedans."
Pierre Desproges



Pour ce message, l'auteur alain27 a reçu des remerciements de: fptsr01 (Sam 19 Déc 2015 13:11)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 14:30 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Déc 2008 10:08
Messages: 7819
Localisation: limoges 87
A remercié: 5341 fois
A été remercié: 4418 fois
Sympa tes travaux Fred. :plus1: :plus1: :plus1: :reverence: :reverence: :reverence:

_________________
En tous lieux à tous moments par tous les temps.



Pour ce message, l'auteur pinpon87 a reçu des remerciements de: fptsr01 (Sam 19 Déc 2015 13:11)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 13:24 
Hors ligne
Membre en attente d'internement
Membre en attente d'internement
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 9 Sep 2015 07:22
Messages: 612
Localisation: 45
A remercié: 691 fois
A été remercié: 1375 fois
mais non Alain ca fait pas 100m2 mais dans les 65 , pour l ensemble salon , salle manger et cuisine
avant tout etait cloisonne depuis 100 ans au moins avec un long et horrible couloir , maintenant on respire , mais j en ai sacrement chie
je bricole sur l embrillon de bar qui n est en fait juste un bout de mur que je n ai pas casse avec une planche posee dessus , meme pas fixee , je fais ainsi car j ai de grosses difficultees a rester assis donc la hauteur de bar est parfaite pour moi pour bricoler debout , mais je vous raconte pas les douleurs aux talons le soir , depuis 4 mois que je m asseois presque pas , j ai developpe des douleurs inconnues auparavant
ce que t appelles des gueridons sont du chene massif MR ,sont 2 disques coupes directement sur un chene d 1m20 de diametre qu un copain devait couper , j ai eu la chance de recuperer ca , le plus gros je l ai meme coupe avec la sthil guide de 60 avec moteur 125 cc si je me trompe pas , avec chaine neuve , ca envoie de la puree
trou rond fait au centre a la tronceuneuse puis enfile autour du pilier avant de le desser , en moufflant , je vous raconte pas le poid de l ensemble ....
les 2 rouquins ils les aiment bien les plateaux de chenes , grand confort :lol:
merci a toi et a Philippe , j en ai sue mais ca a l air de plaire :D



Pour ce message, l'auteur fptsr01 a reçu des remerciements de: alain27 (Sam 19 Déc 2015 20:01)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 20:41 
Hors ligne
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Mai 2013 14:41
Messages: 1233
Localisation: Port-Mort (27)
A remercié: 2360 fois
A été remercié: 1557 fois
Tu ne fais ici que confirmer ce que nous savions déjà, à savoir que tu es bien chtarbé :bigup: et le résultat est des plus sympathiques :jadore:

Retour au forum ;) Nous nous sommes, pour notre plus grand plaisir, bien éloignés du fil du fil :mrgreen:

Je propose donc de clore ce fil et de nous retrouver sur un nouveau dès que je serais à nouveau opérationnel ;)

:bigup:

8-)

_________________
"Il faut rire de tout. C'est la seule façon de frôler la lucidité sans jamais tomber dedans."
Pierre Desproges



Pour ce message, l'auteur alain27 a reçu des remerciements de: 2 phil 78 (Sam 19 Déc 2015 22:26), pinpon87 (Dim 20 Déc 2015 01:36)
  Notes: 11.11%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 15:57 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 1 Jan 2010 23:15
Messages: 8287
A remercié: 13724 fois
A été remercié: 6330 fois
Bon je viens de passer 2 aprem de mes vacances à lire ton WIP, comme promis. Résultat des courses j'ai mal à la tête (à moins que ce soit l'apéro et le vin à table avec les beaux-frères? :mrgreen: ), j'ai des idées plein la tête, plein d'astuces pour réaliser des dios et j'ai bien rigoler en lisant les échanges d'une bande de tarés du dio et du modélisme!!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Alain pour ce formidable WIP, :merki: :merki: aux autres qui interviennent pour enrichir et apporter des précisions!!! :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:

Je vous rassure vous êtes loin d'être des Mickey, vous placez la barre haute déjà mais je n'ai qu'une envie c'est attaquer dans ce domaine en 2016 grâce à vous. Mais au 1/35°, le militaire me manque!! Affaire à suivre donc...

Vivement ton retour Alain, j'ai hâte de voir ce que donneras ce garage une fois fini!!!

_________________
Les cons cela osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel AUDIARD)



Pour ce message, l'auteur Jarod a reçu des remerciements de: alain27 (Ven 25 Déc 2015 11:46)
  Notes: 5.56%
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diorama en commun alain27
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 21:14 
Hors ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Déc 2008 10:08
Messages: 7819
Localisation: limoges 87
A remercié: 5341 fois
A été remercié: 4418 fois
Que ce soit du 43 ou du 35, le mode opératoire est le même. Les pièges aussi... :expldr:
Pour ce qui est des Mickeys... J'avoue la barre est haute, elle pourrait l'être encore plus si Alain voulait bien s'en donner la peine. :superlol: :superlol: :superlol: Prenez le temps d'aller en expos de niveau européen rien que ça... Là, le niveau est un plus velus... Je ne parle pas des championnats du monde... Bon là c'est plus cher et un WE ne suffit pas... J'ai la chance d'avoir la championne du monde 2015 à Limoges... Je lui demande rien, elle donne si seulement elle a envie... Quand elle donne, j'en prends plein les oreilles... et les yeux aussi. Il est certain que de la côtoyer apporte beaucoup.
Donc on t'attends de pied ferme en 2016 pour la réalisation d'un dio... Bon réveillon à bientôt...

_________________
En tous lieux à tous moments par tous les temps.



Pour ce message, l'auteur pinpon87 a reçu des remerciements de: 2 alain27 (Ven 25 Déc 2015 11:47), Jarod (Sam 26 Déc 2015 11:51)
  Notes: 11.11%
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

SD_Chilean v3.0.4 desgined by SinDramas.com