www.arnaudw.fr http://arnaudw.fr/ |
|
Retour de Renault http://arnaudw.fr/viewtopic.php?f=30&t=7564 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | patoche 37 [ Sam 24 Jan 2015 21:45 ] |
Sujet du message: | Retour de Renault |
Adieu Fiat, bonjour Renault.... Fichier(s) joint(s): Petit,Picot,Gruau 01.2015 006.JPG [ 908.1 Kio | Vu 6197 fois ] Fichier(s) joint(s): Petit,Picot,Gruau 01.2015 003.JPG [ 1.22 Mio | Vu 6197 fois ] Fichier(s) joint(s): Petit,Picot,Gruau 01.2015 004.JPG [ 1.21 Mio | Vu 6197 fois ] |
Auteur: | dams7950 [ Dim 25 Jan 2015 12:12 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
Attention au rayon de braquage ça surprend la première fois.....ça ne braque pas du tout en l3 On a le même en gifa. |
Auteur: | ThierrySaillant [ Dim 25 Jan 2015 12:50 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
C'est normal, c'est fait pour aller tout droit, pas pour tourner!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | lenain58 [ Dim 25 Jan 2015 13:49 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
je confirme que ça braque que dalle!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | patoche 37 [ Dim 25 Jan 2015 14:11 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
Pour le rayon de braquage, ils verront bien. En tout, se sera mieux que de perdre la porte latérale tout les mois..... ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | lenain58 [ Dim 25 Jan 2015 15:23 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
effectivement , le rayon de braquage, ils verront bien!!!! je ne connais pas celui des jumper, boxer ou ducato.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | dams7950 [ Dim 25 Jan 2015 16:40 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
lenain58 a écrit: effectivement , le rayon de braquage, ils verront bien!!!! je ne connais pas celui des jumper, boxer ou ducato.... ![]() ![]() ![]() ![]() Au boulot on a des jumper c'est du régal à conduire le problème c'est le moteur Ford qui équipait les premiers. ils ont tous eu des défauts d'injection du coup dix moteurs morts heureusement tous sous garantie |
Auteur: | lenain58 [ Dim 25 Jan 2015 17:14 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
on a eu des problèmes similaires sur les jumper et boxer au début des années 2000... ![]() ![]() |
Auteur: | ThierrySaillant [ Dim 25 Jan 2015 19:32 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
Pour la norme euro6, cela concerne les véhicules achetés sur le marché 2015, et peut-être 2014. Ces VSAV doivent faire partie du marché 2013, et ont échappés à la nouvelle norme. notre FPT est dans ce cas, et les 2 FPT qui seront livrés en 2015 seront en euro6, et effectivement avec un porte à faux rallongé de 20 cm. Nemesis pourra peut-être nous en dire plus... |
Auteur: | Jarod [ Dim 25 Jan 2015 22:57 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
Effectivement si quelqu'un peut nous en dire plus sur cette norme euro6 car cela m'intrigue. Sympa ces VSAV mais ce n'est vraiment plus mon agrès favori... |
Auteur: | ThierrySaillant [ Lun 26 Jan 2015 00:20 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
Je te rassure, il y a bien longtemps que ce n'est plus mon engin de prédilection!!! ![]() ![]() |
Auteur: | bibi36 [ Mar 27 Jan 2015 10:46 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
Dans le 36 nous sommes sur Master/picot depuis 2007 j'aime bien ces VSAV d'ailleurs hier nous en avons touché un nouveau par rapport aux deux que nous avions eu en 2013 rien ne change à part les feux d'éclairage de zone à leds, la suspension et la table du brancart. Et en plus j'étais de piquet conducteur VSAV 1 hier content le volduche ![]() Fichier(s) joint(s): 004.JPG [ 171.38 Kio | Vu 6031 fois ] Fichier(s) joint(s): 007.JPG [ 153.33 Kio | Vu 6031 fois ] La cellule Fichier(s) joint(s): 011.JPG [ 171.76 Kio | Vu 6031 fois ] Encore la cellule mais en version boite de nuit ![]() ![]() ![]() ![]() Fichier(s) joint(s): 012.JPG [ 176.54 Kio | Vu 6031 fois ] Le nouveau support brancart. Fichier(s) joint(s): 013.JPG [ 191.15 Kio | Vu 6030 fois ] Mais l'engin que j'attends le plus même si je devrais attendre un peu pour la conduire c'est l'EPC Mercedes Metz qui devrait arriver le mois prochain. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Nemesis112 [ Ven 13 Fév 2015 23:27 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
Je n'avais pas vu que l'on me questionnait... L'euro6 pour les Renault Master : Le réservoir d'AD Blue est déjà monté en série...dans le réservoir d'essence Le plein d'AD Blue sera fait par votre garagiste au moment de la révision; il ne faudra pas la manquer ! (et cela vous oblige à aller chez l'agent de la marque, pas con ![]() Le dispositif de retraitement va prendre place sur le haut moteur, c'est une des raisons qui a motivé le changement de capot moteur courant 2014 (pour faire de la place...) Plus de VSAV en L3 ? Problème de poids ! Aujourd'hui sur les GIFA ORION (la carte grise ne mentionne plus Renault MASTER) en L2H2 nous avons droit à 5 personnes à bord plus la victime allongée. La victime allongée sanglée dans son brancard est assimilée à une marchandise (ça fait toujours plaisirs !) mais elle tient à 10G. Après il reste 5 places assises : 3 à l'avant, 2 à l'arrière : eh oui dans un véhicule en circulation tout le monde doit voyager assis et...attaché - Première limitation du nombre de personne à bord, mais c'est également un problème de masse admissible : un passager compte pour 75kg - la norme VSAV est à l'origine une norme ambulance "santé' qui est (était : abrogé en décembre 2014) complété par une Note d'Information Technique qui donnaient les spécifications pompiers Pour les L3 en Euro6 GIFA nous a annoncé que désormais le nombre de passager serait limité sur la carte grise à...3 ! Difficile de médicaliser un VSAV dans ces conditions sans laisser un pompier au bord de la route - Pompier à 75kg de plus On se réunit beaucoup sur ce sujet en ce moment... le passage à l'EURO6 Pour les PL le recyclage va également nous poser de sérieux soucis... Imaginez qu'un cycle de recyclage se lance sur un CCF immobilisé dans un champ... |
Auteur: | ThierrySaillant [ Sam 14 Fév 2015 01:36 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | lenain58 [ Sam 14 Fév 2015 10:42 ] |
Sujet du message: | Re: Retour de Renault |
C'est bien ce qu'on nous a expliqué pour les L3 en euro6. Pour l'instant on est en L3 avec 6 personnes à bord dont la victime. ![]() Ca se passe comment un cycle de recyclage? à part que ça se passe bien!!! ![]() |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |