Nous sommes le Sam 5 Juil 2025 10:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: NOREV 1/18 JEEP POMPIER
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 19:04 
Membre fou à lier
Membre fou à lier

A remercié: 120 fois
A été remercié: 640 fois
Elle est sortie et sent un peu le réchauffé :)

Fichier(s) joint(s):
NOREV  18.JPG
NOREV 18.JPG [ 180.66 Kio | Vu 6253 fois ]

Sujet du message: Re: NOREV 1/18 JEEP POMPIER
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 19:58 
Membre
Membre

A remercié: 5341 fois
A été remercié: 4418 fois
La base est récupérable pour faire quelque chose de nettement mieux... Désolé d'être un tantinet incisif monsieur NOREV, mais vous avez la possibilité de faire nettement mieux... :evil: Le model n'est pas aboutit... Vous l'avez truffé d'accessoires complètement superflus dommage.

Pour ce message, l'auteur pinpon87 a reçu des remerciements de: ThierrySaillant (Ven 25 Sep 2015 21:48)
  Notes: 5.56%

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 16:09 
Membre interné avec camisole de force

A remercié: 337 fois
A été remercié: 381 fois
Elle ne me dit rien en vrai, jamais vu le modèle réel peut-être n'y en a-t'il pas ...

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 17:35 
Membre en attente d'internement

A remercié: 673 fois
A été remercié: 639 fois
Une jeep willys avec un des dernier emblème du SDIS 13 c'est provocateur, et insultant. :x
de plus par rapport à l'immat cela ne colle pas du tout. :cry:
la base pourra toute fois servir pour faire une version stock car, ou pour un championnat de franchissement
vu ces arceaux. :?
Je m'adresse à vous les industriels:
IL FAUT ARRETER DE FAIRE N'IMPORTE QUOI, POUR AMORTIR VOS BASES.

Dernière édition par maquettiste07 le Sam 26 Sep 2015 22:11, édité 1 fois.

Pour ce message, l'auteur maquettiste07 a reçu des remerciements de: 2 patrickb (Sam 26 Sep 2015 21:53), turbex44 (Jeu 26 Nov 2015 21:28)
  Notes: 11.11%

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 21:55 

A remercié: 337 fois
A été remercié: 381 fois
maquettiste07 a écrit:
Une jeep willys avec un des dernier emblème du SDIS 13 c'est provocateur, et insultant. :x
de plus par rapport à l'immat cela ne colle pas du tout. :cry:
la base pourra toute fois servir pour faire une version stock car, ou pour un championnat de franchissement
vu ces arceaux. :?
Je m'adresse à vous les indistriels:
IL FAUT ARRETER DE FAIRE N'IMPORTE QUOI, POUR AMORTIR VOS BASES.

Bien d'accord c'est parfois insultant pour les clients; c'est parfois nous prendre pour des c... :( :(

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 22:07 
Membre fou à lier
Membre fou à lier

A remercié: 16 fois
A été remercié: 489 fois
Seb et Patrick je vous l ai deja dit de prendre ....VOS CACHETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excited: :excited: :excited: :excited:
(mais ils ont bien raison ! ) ;)

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 19:23 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 879 fois
A été remercié: 2943 fois
stephanois42 a écrit:
Seb et Patrick je vous l ai deja dit de prendre ....VOS CACHETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excited: :excited: :excited: :excited:
(mais ils ont bien raison ! ) ;)

:superlol: :superlol: :superlol: tous très énervé les passionnés du forum ;)
l'imaginaire dans le domaine mini pompier ma également toujours énervé surtout quand c'est du BMPM :groschagrin:
sur ce coup ! je me dis que c'est un jouet pour les enfants qui finira certainement a la poubelle après les fêtes de Noëls :?
la collection Presse hachette nous ressort également du déjà vus pour le prochain numéro !! la aussi bisness Is bisness :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 20:21 
Administrateur
Administrateur

A remercié: 1755 fois
A été remercié: 2852 fois
Je ne suis pas d'accord avectoi. :twisted: ce sont deux engins différents, certes sur le même châssis mais différents quand même, entre autres par leurs équipements! :bigup:

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 05:32 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 879 fois
A été remercié: 2943 fois
lenain58 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avectoi. :twisted: ce sont deux engins différents, certes sur le même châssis mais différents quand même, entre autres par leurs équipements! :bigup:

Bonjour décidément dés qu'il y a un peu de critique constructive tout le monde est très énervé :excited:
Cependant il faut admettre que l'on ne sois pas forcement tout le temps du même avis c'est le fondement même d'un forum :P et du partage d'idée :roll:
Et pour allez plus loin dans le débat, il suffisez de sortir sur la même base la version longue en Fourgon grande puissance 120 m3 ou en GPD.
Bien cordialement

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 09:49 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 595 fois
A été remercié: 483 fois
major a écrit:
lenain58 a écrit:

Bonjour décidément dés qu'il y a un peu de critique constructive tout le monde est très énervé :excited:
Cependant il faut admettre que l'on ne sois pas forcement tout le temps du même avis c'est le fondement même d'un forum :P et du partage d'idée :roll:
Et pour allez plus loin dans le débat, il suffisez de sortir sur la même base la version longue en Fourgon grande puissance 120 m3 ou en GPD.
Bien cordialement

Doublon, pas doublon, that is the question !!

Pour les miniatures les différences sont minimes: pare choc et niche du dévidoir fermé.
Dans la réalité la différence est plus flagrante, la présence d'une citerne avec 1000 l d'eau

point positif Ixo/Hachette a corrigé l'anomalie de la calandre qui ressortait :bigup:

Dernière édition par pascal44 le Ven 27 Nov 2015 14:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 11:46 
Administrateur
Administrateur

A remercié: 1755 fois
A été remercié: 2852 fois
major a écrit:
lenain58 a écrit:

Bien cordialement

Je ne suis pas énervé. Juste pas d'accord avec toi sur ce point. Et comme tu le dis, on est ici pour partager ses idées et avis :bigup:

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 12:41 
Ben moi aussi j'suis pas d'accord avec toi ... Je ne fais pas cette collection pour avoir deux modèles quasi identique dans mes vitrines, contrairement aux véhicules du 37 que je réalise...Pour moi, première déception avec cette collection et j’espère la dernière... ;)

MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 19:14 

A remercié: 198 fois
A été remercié: 331 fois
voila les seuls du musée du SDIS 13 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: rien avoir avec les VRlAI ( photos de Au....tre ) ......
Image
Image

Pour ce message, l'auteur pompier13 a reçu des remerciements de: ThierrySaillant (Sam 28 Nov 2015 10:26)

MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 10:14 
Membre fou à lier
Membre fou à lier

A remercié: 16 fois
A été remercié: 489 fois
Bonjour a tous
je ne suis pas trop d accord avec certains d entre vous (et repeter un peu ce que certains ont deja dit)
concernant le Berliet (et je m adresse aux abonnes, les autres sont libre de ne pas l acheter) le vehicule est different et de fonction differente
certaines choses ont ete changees comme la calandre le pare choc est modifie comme la niche arriere
de plus ce modele va ravire beaucoup de collectionneurs BSPP (pour une fois qu ils peuvent les editer avec le logo )
je n ai jamais entendu les collectionneurs se plaindre de certains vehicules fait a toutes les sauces (j7, B90 chez eligor, echelles Magirus chez Minichamps, vehicules Alerte avec diff de couleurs de rideaux, de zebras......)
pour certains des modeles assez chers, alors que la nous parlons d un simple petit modele a .......20 euro :o
ah j oubliais ! j ai entendu personne critiquer l Engin FDNY car celui ci est vraiment deg......
nous avons la chance d avoir de tres beaux modeles et aussi de tres bonnes bases a des prix attractifs (quand on vois maintenant le prix d une VL Solido !)
bonnes journee a tous et continuons a alimenter ce super Site :bigup:

Pour ce message, l'auteur stephanois42 a reçu des remerciements de: bibi36 (Sam 28 Nov 2015 11:35)

MessagePosté: Sam 28 Nov 2015 15:05 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 595 fois
A été remercié: 483 fois
stephanois42 a écrit:
Bonjour a tous
je ne suis pas trop d accord avec certains d entre vous (et repeter un peu ce que certains ont deja dit)
concernant le Berliet (et je m adresse aux abonnes, les autres sont libre de ne pas l acheter) le vehicule est different et de fonction differente
certaines choses ont ete changees comme la calandre le pare choc est modifie comme la niche arriere
de plus ce modele va ravire beaucoup de collectionneurs BSPP (pour une fois qu ils peuvent les editer avec le logo )
je n ai jamais entendu les collectionneurs se plaindre de certains vehicules fait a toutes les sauces (j7, B90 chez eligor, echelles Magirus chez Minichamps, vehicules Alerte avec diff de couleurs de rideaux, de zebras......)
pour certains des modeles assez chers, alors que la nous parlons d un simple petit modele a .......20 euro :o
ah j oubliais ! j ai entendu personne critiquer l Engin FDNY car celui ci est vraiment deg......
nous avons la chance d avoir de tres beaux modeles et aussi de tres bonnes bases a des prix attractifs (quand on vois maintenant le prix d une VL Solido !)
bonnes journee a tous et continuons a alimenter ce super Site :bigup:

Effectivement les abonnés sont coinçés, ils recevront le véhicule qu'il leur plaise ou non. Les non abonnés sont libres de ne pas l'acheter...enfin presque .

Dans mon cas je réside dans une commune de 19.500 habitants située en périphérie de Nantes. On y trouve 4 dépôts de presse, 1 seul vend cette collection. Il ne reçoit qu'un seul exemplaire, celui qu'il me met de côté.

Je collection que les véhicules SP Français et sauf exception je ne prend pas les modèles militaires (hors BSPP et BMPM), les aéroportuaires et les véhicules d'entreprises privées. J'ai donc pu laisser en rayon les modèles qui ne m'intéressaient pas, mon pressier préféré m'ayant prévenu que si je "refusait" 2 modèles consécutivement il ne serait plus livrés de cette collection (Hachette considérant que j'aurais alors définitivement arrêté mes achats !!!).
Donc jusqu'à présent pas de soucis. Mais pour les n°34 et 35 problème: le 34 m'intéresse peu (trop proche du modèle de Reims) et 35 (un véhicule Est Allemand) pas du tout. Je vais donc acheter le FP Berliet, à l'insu de mon plein gré, pour pouvoir continuer à me fournir à proximité de mon domicile !!!

Pour ce message, l'auteur pascal44 a reçu des remerciements de: stephanois42 (Dim 29 Nov 2015 10:19)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure