Nous sommes le Jeu 4 Sep 2025 20:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Firefighters FDNY
MessagePosté: Ven 10 Juin 2016 11:39 
Membre
Membre

A remercié: 0 fois
A été remercié: 102 fois
Bonjour à tous,
vous trouverez ci-dessous le lien qui vous permettra de vous connecter sur le dossier ouvert dans le forum caradisiac.
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... t17199.htm

Si ce sujet vous intéresse je pourrais ouvrir un dossier sur le site d'Arnaud

Bien à vous
JPC

Pour ce message, l'auteur JPC9117 a reçu des remerciements de: ThierrySaillant (Ven 10 Juin 2016 22:10)
  Notes: 5.56%

Sujet du message: Re: Firefighters FDNY
MessagePosté: Ven 10 Juin 2016 22:11 
Modérateur global
Modérateur global

A remercié: 28358 fois
A été remercié: 10721 fois
Pour sûr, que ce sujet va en intéresser plus d'un, ici! :bigup: :megacool: :youppi:

MessagePosté: Ven 10 Juin 2016 22:15 
Membre
Membre

A remercié: 14810 fois
A été remercié: 6972 fois
ThierrySaillant a écrit:
Pour sûr, que ce sujet va en intéresser plus d'un, ici! :bigup: :megacool: :youppi:

Pas faux Thierry mais, me concernant, il va falloir que ce membre respecte les règles de base du forum et pas seulement se contenter de mettre un lien pour que je m'intéresse à ses modèles.

Et pourtant le sujet m'intéresse grandement mais je tiens trop à la convivialité du forum et au travail des modos.

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 00:41 
Modérateur global
Modérateur global

A remercié: 28358 fois
A été remercié: 10721 fois
Jarod a écrit:
ThierrySaillant a écrit:

Pas faux Thierry mais, me concernant, il va falloir que ce membre respecte les règles de base du forum et pas seulement se contenter de mettre un lien pour que je m'intéresse à ses modèles.

Et pourtant le sujet m'intéresse grandement mais je tiens trop à la convivialité du forum et au travail des modos.

nous sommes bien d'accord, Jarod! :bigup:

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 06:30 
Membre
Membre

Bonjour à tous
Juste une petite mise au point' j'ai fait l'objet de la vague de banissements par erreur de votre site en 2013, je me suis reinscrit immédiatement.
Par ailleurs je consulte les articles tous les jours concernant la plupart des rubriques. (cela sans me connecter avec mon identifiant par facilité. .)
Pour le reste je vous proposerai de nombreuses realisations perso si vous n'êtes pas trop pressés car le dois mettre de l'ordre dans mes photos...

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 07:10 
Documentaliste d'honneur
Documentaliste d'honneur

A remercié: 1 fois
A été remercié: 951 fois
Salut Jean-Pierre,
Concernant ta passion pour les véhicules américains, nul ne doute que tu nous feras découvrir ta magnifique collection de véhicules US.
Merci aussi d'avoir créé La Remise.... même si les véhicules ont pris la poussière, André Horb a su les trouver pour "sa" collection...
amicalement
Bibi 64

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 08:24 
Membre
Membre

Bonjour Bibi,
C'est un plaisir de pouvoir te passer un petit message, petit coucou de Charente-Maritime. J'espère que vous allez bien tous les deux et si ton GPS vous conduit vers le NO, n'hésitez pas à venir nous voir.
Amicalement
JPC

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 14:16 
JPC9117 a écrit:
Bonjour à tous
Juste une petite mise au point' j'ai fait l'objet de la vague de banissements par erreur de votre site en 2013, je me suis reinscrit immédiatement.
Par ailleurs je consulte les articles tous les jours concernant la plupart des rubriques. (cela sans me connecter avec mon identifiant par facilité. .)
Pour le reste je vous proposerai de nombreuses realisations perso si vous n'êtes pas trop pressés car le dois mettre de l'ordre dans mes photos...

Bonjour.
Peut être avez vous été banni par erreur en son temps, mais ce n'est pas pour cela que ne devez pas respecter la règle principal de ce forum, ce que voulais dire Jarod, c'est a dire vous présentez ... Moi je ne vous connais pas, car vos motivations pour l'inscription étaient légères ...Vous dites vous être réinscrit immédiatement, ok . Sous quel pseudo ??? Je ne vous retrouve nul part ... Donc maintenant , ne me faites regretté d'avoir ouvert votre compte. :mrgreen:

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 14:31 
Membre
Membre

Bonjour,
Désolé mais si vous le prenez comme cela, autant en finir de suite
bien cordialement
JPC9117

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 15:04 
Membre
Membre

A remercié: 14810 fois
A été remercié: 6972 fois
JPC9117 a écrit:
Bonjour à tous

Mon but n'était pas de créer une polémique, c'est raté... :oops: :oops:

bibi64 m'a contacté pour me présenter ce membre et je pense que cette personne peut apporter beaucoup de choses et est très intéressante.
Pour ma part, je lui ai envoyé un :mail: pour m'excuser de la réponse peu amical que j'ai fait et lui expliquer ce qui m'a amené à réagir ainsi...

Bon week-end à tous en espérant que cela ne vire pas au pugilat...

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 15:37 
Il n'y a aucune polémique ni pugilat. Il y a des règles applicables a tous, c'est tout ! Il veut partir, ok, c'est son choix, je le respect . Il reste, pas de problème bien au contraire, il suit les règles.

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 17:19 
Administrateur
Administrateur

A remercié: 1763 fois
A été remercié: 2883 fois
Jean-pierre a, il me semble, fait partie du tout premier site d'Arnaud! Nous y avons tous vu de magnifiques minis, y compris les siennes! :bigup:
Il y a quelques mois, arnaud a fait un grand nettoyage, un peu trop d'ailleurs, qui a été fatal à bon nombres d'anciens membres qui ne postaient plus pour diverses raisons!
Depuis, le forum a fait du chemin et il a eu de nouveaux adeptes au passage, ce qui fait que tout le monde ne connaît pas Jean-Pierre... :oops:
Maintenant, je m'adresse à jean-Pierre.
Personne ne souhaite votre départ maintenant que vous êtes revenus, bien au contraire. Vous avez très certainement beaucoup de minis à nous faire voir et des choses à nous apprendre, comme chacun ici! Nous vous demandons simplement de suivre quelques règles élémentaires, en particulier vous présenter dans la rubrique dédiée et poster vos minis ( sans devoir suivre un lien sur un autre forum)
je suis certain que vous comprendrez nos demandes et notre volonté de modérer le forum dans le respect de tous!!! :bigup: :bigup: :bigup:
merci d'avance,
Sylvain.
8-) 8-) 8-)

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 17:42 
Membre
Membre

Bonjour à tous,
je pense que les choses ont été dites, et cela devrait clore la discussion qui je le concède n'était pas très productive de ma part. Je vous remercie donc de me permettre de rester sur votre forum.
En fait je suis ancien Colonel de Sapeurs Pompiers, directeur adjoint du SDIS de l'Essonne et pour ceux qui me connaissent j'ai l'habitude de dire ce que je pense...
Actuellement "à la retraite" enfin pas trop puisque je me suis impliqué dans la vie communale des Mathes La Palmyre où je réside désormais. (un joli coin de la Charente-Maritime qui mérite d'être connu)
Côté collection (2 à 3000 modèles acquis depuis près de 50 ans) je m'intéresse bien sur aux véhicules de sapeurs-pompiers plutôt années 50 à 80 au 1/43, mais aussi aux véhicules américains (FDNY et Chicago FD) au 1/64 et 1/32.
J'ai également des miniatures du Dakar collection hachette ou similaires et de nombreuses réalisations perso. Je suis également commissaire sportif sur les rallyes automobiles (Dakar jusqu'en 2000, St Petersbourg Pekin 2008, Africa Eco Race 2012/2016)
Je collectionne aussi les trains HO (US et Français)
Je réalise aussi tous mes décals (conception et impression)
Pendant quelques années j'ai présidé aux destinés de l'Association "La Remise 91"
Voilà rapidement brossé un portrait, mais je suis à dispo pour des infos complémentaires sur tel ou tel des sujets évoqués ci-dessus (mais pas que...)
Bien amicalement à tous
JPC9117

Pour ce message, l'auteur JPC9117 a reçu des remerciements de: 3 Jarod (Sam 11 Juin 2016 19:25), ThierrySaillant (Sam 11 Juin 2016 19:56), yoan17 (Dim 12 Juin 2016 15:58)
  Notes: 16.67%

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 17:56 
Membre interné avec camisole de force
Membre interné avec camisole de force

A remercié: 11 fois
A été remercié: 1165 fois
JPC9117 a écrit:
Bonjour à tous,
je m'intéresse bien sur aux véhicules de sapeurs-pompiers plutôt années 50 à 80 au 1/43, mais aussi aux véhicules américains (FDNY et Chicago FD) au 1/64 et 1/32.

Je collectionne aussi les trains HO (US et Français)

Je réalise aussi tous mes décals (conception et impression)

Hé bien Mon colonel, je crois que nous allons bien nous entendre! :bigup:

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 18:19 
Membre
Membre

Bonjour Gizmo
Je ne sais pas si tu es localisé au Quebec comme il est indiqué, en tous les cas le Canada est un pays magnifique que j'ai déjà eu l'occasion de visiter.
Amicalement
JPC9117

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure