Nous sommes le Lun 8 Sep 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VMA Marseille Provence
MessagePosté: Lun 26 Mai 2014 16:42 
Jarod a écrit:
Je n'avais pas tout compris accaparé que j'étais par le visionnage des photos!! :mrgreen: :superlol:

Bienvenue au club, Fred! :superlol: :superlol: :superlol: :superlol:

MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 22:02 
Membre
Membre

A remercié: 0 fois
A été remercié: 17598 fois
Mea culpa

j'étais tellement content d'avoir retrouvé mes photos :roll:
Bon je vais essayer de les enlever pour éclaircir le sujet et je les remettrais ce week-end dans la rubrique photos 8-)

MessagePosté: Mer 28 Mai 2014 11:33 
Mais non, tu peut les laisser!!! C'est simplement qu'on comprend vite, mais il faut nous expliquer longtemps.... :superlol: :superlol: :superlol: Pis, c'est de belles photos de camion que l'on ne voit pas souvent. :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:

MessagePosté: Mer 28 Mai 2014 12:24 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 387 fois
A été remercié: 822 fois
Magnifique tes VIM a un detail près c est que la mini que tu a réalisé et un modèle VIM 150 P2.5 ( cela se voit au largeur des ailes) mais cela n enleve en rien le rendu et la qualité de ton travail.
:veneration: :veneration: :veneration: :veneration: :veneration:

MessagePosté: Mer 28 Mai 2014 21:51 
Membre
Membre

A remercié: 14810 fois
A été remercié: 6972 fois
Ah oui il faut les laisser dans ce topic, c'est rare des photos en situation de ces véhicules!!!!!!! :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 17:53 
Membre
Membre

A remercié: 0 fois
A été remercié: 17598 fois
Si Stefclt le dit...Donc j'ai fureté... et j'ai trouvé le site de la DGAC : www.stac.aviation-civile.gouv.fr/cnmsa/ ... hitype.php où les différents modèles sont présentés

VIM 90 pour MARSEILLE et VIM 150 P2.5 (15.000 litres d'eau et 250 kg de poudre) pour le modèle réduit et 3.15m de large pour ce dernier
bon j'ai tout faux sur ce kit :shothead: , ce n'est pas grave ça reste une rareté...et puis la fiche porte sur l'autre véhicule après tout :mrgreen:

Merci Stefclt pour ton éclairage, tu as une idée de déco sympa pour ce modèle 150P 2.5 ?

Je vous remets les photos des Marseillais (Doit être parisien ou supporter du PSG Stefclt, pour trouver quelque-chose à redire sur un camion du BMPM...ce n'est pas normal çà, 8-) il doit partir en vacances en Bretagne ce garçon, ou il aime vivre dangereusement...)

Pour ce message, l'auteur Nemesis112 a reçu des remerciements de: stefclt (Jeu 29 Mai 2014 19:32)
  Notes: 5.56%

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 19:31 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 387 fois
A été remercié: 822 fois
Jarod a écrit:
Merci Stefclt pour ton éclairage, tu as une idée de déco sympa pour ce modèle 150P 2.5 ?

Je vous remets les photos des Marseillais (Doit être parisien ou supporter du PSG Stefclt, pour trouver quelque-chose à redire sur un camion du BMPM...ce n'est pas normal çà, il doit partir en vacances en Bretagne ce garçon, ou il aime vivre dangereusement...)

Une déco Sympa pour ton VIM : Aéroport de Paris VIM 3 ou 9 les ADP ayant étaient les seuls aéroports français à commander et à utiliser cette version du S 3000 pour évoluer de la catégorie de protection 9 vers la catégorie 10.
Je suis fan des véhicules BMPM et pas le moins du monde du PSG car je n aime pas le foot
Pour terminer ,je connais ce type de véhicule (relativement bien car on oublie a force )car il y a quelques années j ai eu la chance de pouvoir les piloter et ayant pu apercevoir un modèle réduit de ce véhicule je m était renseigner pour avoir une mini auprès de SIDES et qui m avait renvoyer sur l artisant qui avait fabriquer ce KIT.
Voila tu sais tout.
Toutefois comme il l avait été évoqué dans certains sujets; il y a un certains temps le principal et de se faire plaisir en reproduisant nos minis et si tout n est pas forcément identique ce n est pas grave car je le répète :le principal et de se faire plaisir.

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2016 10:58 
Membre lobotomisé
Membre lobotomisé

A remercié: 608 fois
A été remercié: 1530 fois
Durant mes mois d'absence j'ai raté cette fiche à tel point que je pensais que ne l'aviez pas encore monté.
Il est pas mal du tout.

Il est sympa quand même ce Guilhem ! :expldr:

Il a fait parti d'une vague de vente pour l'achat de ma voiture actuelle. Si on passe sur le harcèlement dont j'ai pu faire l'objet, ça me fait plaisir de vous l'avoir cédé à vous plutôt que de le vendre plus cher à un inconnu.

Bon sinon, moi non plus j'ai rien compris à votre histoire du coup je me contenté de regarder les photos. :superlol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure