Jarod a écrit:
Merci Stefclt pour ton éclairage, tu as une idée de déco sympa pour ce modèle 150P 2.5 ?
Je vous remets les photos des Marseillais (Doit être parisien ou supporter du PSG Stefclt, pour trouver quelque-chose à redire sur un camion du BMPM...ce n'est pas normal çà, il doit partir en vacances en Bretagne ce garçon, ou il aime vivre dangereusement...)
Une déco Sympa pour ton VIM : Aéroport de Paris VIM 3 ou 9 les ADP ayant étaient les seuls aéroports français à commander et à utiliser cette version du S 3000 pour évoluer de la catégorie de protection 9 vers la catégorie 10.
Je suis fan des véhicules BMPM et pas le moins du monde du PSG car je n aime pas le foot
Pour terminer ,je connais ce type de véhicule (relativement bien car on oublie a force )car il y a quelques années j ai eu la chance de pouvoir les piloter et ayant pu apercevoir un modèle réduit de ce véhicule je m était renseigner pour avoir une mini auprès de SIDES et qui m avait renvoyer sur l artisant qui avait fabriquer ce KIT.
Voila tu sais tout.
Toutefois comme il l avait été évoqué dans certains sujets; il y a un certains temps le principal et de se faire plaisir en reproduisant nos minis et si tout n est pas forcément identique ce n est pas grave car je le répète :
le principal et de se faire plaisir.