www.arnaudw.fr
http://arnaudw.fr/

véhicule présidentielle
http://arnaudw.fr/viewtopic.php?f=10&t=8042
Page 1 sur 1

Auteur:  newyork911 [ Mar 18 Aoû 2015 21:31 ]
Sujet du message:  véhicule présidentielle

bonsoir a tous,
une petite question connaissez vous un site fiable où on peux acheter les véhicules présidentiels américain que ce soit les avion comme air force one, les hélicoptères ou les voitures? J'en ai trouvé mais le problème je ne connais pas la fiabilité ou alors c'est des magasins aux USA et je ne sais pas comment cela marche
merci d'avance
bonne soirée à tous

Auteur:  Jarod [ Mar 18 Aoû 2015 21:47 ]
Sujet du message:  Re: véhicule présidentielle

Quels sont les sites de magasins US que tu as trouvé? J'ai peut-être commandé chez eux et je pourrais dans ce cas te renseigner sur leurs fiabilités.

Sinon tu as la solution de chercher sur e-bay.com. Les frais de port et d'importation sont indiqués ou tu contactes le vendeur pour les connaitre, les mauvaises surprises sont donc rares. De plus, le paiement par "paypal" est exigé, ce qui te permet de contester et récupérer ton argent en cas de litige, c'est le site qui gère lui-même la "crise".

Auteur:  newyork911 [ Mar 18 Aoû 2015 21:53 ]
Sujet du message:  Re: véhicule présidentielle

merci de ton info pour ebay, pour les sites américains est ce que cela engendre des frais supplémentaires, pour le site c'est http://www.whitehousegiftshop.com/default.asp

Auteur:  Jarod [ Mar 18 Aoû 2015 22:19 ]
Sujet du message:  Re: véhicule présidentielle

Je ne connais pas ce site, si nemesis passe par là il le connait peut-être et pourra, le cas échéant, te renseigner.

De ce que j'en ai lu et compris dans leur présentation, il semble que ce site soit affilié à la maison blanche et surtout au service secret, le service de protection du Président Américain. Les bénéfices de ce magasin serviraient aux membres des services secrets et aurait été créé suite au décès de deux d'entre eux lors de la tentative d'assassinat du Président Truman.
Je pense que ce site est sérieux, je vois mal quelqu'un détourner l'emblème de la Maison Blanche et inventer une histoire pareil. Les Américains sont assez "chatouilleux" à tout ce qui touche leurs institutions et je ne pense pas qu'un plaisantin tiendrait un site pareil sans attirer l'attention des autorités fédérales.

Concernant les frais supplémentaires il n'y pas de règle. Il m'est arrivé de ne pas en payer, la majorité du temps ils sont intégrés au frais de port, parfois tu ne payes que les frais de port au moment du règlement et le vendeur te recontacte peu de temps après pour t'indiquer les frais de douanes supplémentaires et si tu acceptes de les payer.
Sinon le pire, et cela m'est arrivé 3 fois, c'est le livreur ou le facteur qui t'annonce que tu as des frais supplémentaires de douanes à payer si tu veux récupérer ton colis. Etant donné que tu as le carton sous le nez et que tu as été débité et bien tu allonges l'argent... La dernière fois que cela m'est arrivé, j'en ai eu pour presque 70 Euros en plus... :groschagrin: :groschagrin:

Le plus simple c'est de les contacter (onglet "contact us")pour savoir s'ils expédient en France et à quel tarif car dans l'onglet "shipping & returns" je n'ai rien trouvé concernant l'expédition à l'international.

Auteur:  newyork911 [ Mar 18 Aoû 2015 23:21 ]
Sujet du message:  Re: véhicule présidentielle

D'accord je verrai en premier avec ebay et si je ne trouve pas je verrai avec ce site
Merci de tous les renseignements

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/