Je ne connais pas ce site, si nemesis passe par là il le connait peut-être et pourra, le cas échéant, te renseigner.
De ce que j'en ai lu et compris dans leur présentation, il semble que ce site soit affilié à la maison blanche et surtout au service secret, le service de protection du Président Américain. Les bénéfices de ce magasin serviraient aux membres des services secrets et aurait été créé suite au décès de deux d'entre eux lors de la tentative d'assassinat du Président Truman.
Je pense que ce site est sérieux, je vois mal quelqu'un détourner l'emblème de la Maison Blanche et inventer une histoire pareil. Les Américains sont assez "chatouilleux" à tout ce qui touche leurs institutions et je ne pense pas qu'un plaisantin tiendrait un site pareil sans attirer l'attention des autorités fédérales.
Concernant les frais supplémentaires il n'y pas de règle. Il m'est arrivé de ne pas en payer, la majorité du temps ils sont intégrés au frais de port, parfois tu ne payes que les frais de port au moment du règlement et le vendeur te recontacte peu de temps après pour t'indiquer les frais de douanes supplémentaires et si tu acceptes de les payer.
Sinon le pire, et cela m'est arrivé 3 fois, c'est le livreur ou le facteur qui t'annonce que tu as des frais supplémentaires de douanes à payer si tu veux récupérer ton colis. Etant donné que tu as le carton sous le nez et que tu as été débité et bien tu allonges l'argent... La dernière fois que cela m'est arrivé, j'en ai eu pour presque 70 Euros en plus...
Le plus simple c'est de les contacter (onglet "contact us")pour savoir s'ils expédient en France et à quel tarif car dans l'onglet "shipping & returns" je n'ai rien trouvé concernant l'expédition à l'international.