Nous sommes le Jeu 26 Juin 2025 11:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: man VMA 62
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 20:59 
bonjour à tous,je voudrai réaliser le Man VmA 62 armée de l'air;pouvez vous me donner les cotes au 1/43, je vous remercie de votre aide, si qu'elqu'un à la référence de la peinture pour ce vehicule , je serai comblé, à tres bientot Alain

Sujet du message: re VMA 62
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 17:11 
bonjour à tous, personne ne peut m'aider à ce que je vois, :groschagrin: : pour realiser mon VMA sur chassis man;pourtant il a déja été fait il y a quelques temps je crois par un "certain patoche" :plus1: entre autres, une petite reponse me ferai bien plaisir grand merci d,avance, Alain

Sujet du message: Re: man VMA 62
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 20:54 
Bonsoir. C'est bien de demander quelque chose mais encore faudrait il participer en apportant quelque chose au forum, ne serait ce que simplement des photos de vos réalisations... On n'en demande pas plus! Vous auriez également pu me contacter en Mp au lieu de me titiller en public. C'est pourquoi je vous répond ici. Sachez quand même que je n'ai pas de cotes mais que ma réalisation a été faite sur documentation trouvé ici et là et je pense qu'elle se rapproche plus du 1/50 que 1/43. C'est pourquoi je n'ai répondu a votre appel. Maintenant, et pas mal de monde ici le sait, j'ai toujours dépanné les gens quand c'était possible. Donc, pour être en accord avec moi même et ce forum, je suis en train de vous constituer un dossier de ce que j'ai, et que je vous enverrais en MP.
Je ne suis nullement en colère après vous, mais un peu agacé tout de même par votre remarque me concernant. Je vous invite a lire ce lien viewtopic.php?f=27&t=3909 ou notamment j'explique ma vision des choses ici.
Cordialement et au plaisir de voir vos réalisations. :) :merki:

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 13:34 
bonjour , je ne voulais nullement vous froisser, je suis désolé que vous l'ayez pris de cette façon,milles excuses ,pour moi c'etait une remarque en votre honneur, ma demande d'aide s'adressait à tout le monde sur le forum, je vous ai cité sachant que vous aviez fait un tres beau modéle il y a deja quelques années, c'est la premiére fois que je demande une aide , la prochaine fois je ferai attention ! merci beaucoup pour les docs que vous m'avez envoyés Alain

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 16:50 
OK, affaire réglée! :D :D :D J’espère que vous nous gratifierais de photos lors de sa réalisation. ;) :merki: D'avance.

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 21:18 
Ben alors ???? Il est ou ce fameux VMA ?????

Heures au format UTC + 1 heure